Nosy Be vous tente mais vous ne savez pas où vous tourner pour séjourner ? Pas de panique, il y existe énormément de type d’hôtels, pour tous les goûts et pour tous les budgets. La seule chose à faire est de se renseigner au maximum pour éviter les mauvaises surprises.
Les hôtels de luxe
Il y a un bon paquet d’hôtel de luxe situé à Nosy Be. C’est vers ce type d’hébergement qu’il faut se tourner si vous voulez être chouchouté par le personnel, mais surtout si vous êtes des fans des paysages de cartes postales. En effet, la plupart des hôtels luxueux offrent une vue panoramique sur une des plages les plus belles au monde, mais aussi généralement de très belles piscines. Spa, restaurant et bien d’autres encore sont affiliés à l’hôtel pour vous satisfaire un maximum durant votre séjour. De plus, certains établissements proposent d’organiser eux-mêmes des activités au lieu de vous retrouver confronter à plein d’agence de voyage ou autres prestataires. En bref, séjourner dans un hôtel de prestige équivaut à des vacances tout inclut sans prise de tête.
Les hôtels simples
Très nombreux encore une fois, les hôtels simples sont pour les routards qui n’ont pas un grand budget. Malgré leur simplicité ; le confort n’est pas négligé pour autant. C’est surtout le cadre qui change. En effet dans les pensions simples, pas de plage de sable blanc directement en franchissant la porte ! En choisissant de séjourner dans ce genre d’établissement, vous serez surtout amené à interagir avec la population locale et la ville en général.
Quelques conseils avant de faire un choix définitif prendre votre décision
Pour choisir un hôtel à Nosy Be, vaut mieux se renseigner au maximum d’abord. Dans le sens où plus on a de témoignage sur un hôtel, moins vous risquez d’être déçu. Renseignez-vous au maximum sur leur site pour connaître leurs activités, les tarifs etc. Surtout il ne faut pas hésiter à rechercher des témoignages d’anciens locataires pour avoir leur avis sur les qualités de services. Même si certains hôtels proposent telle ou telle chose, quelques fois la réalité est tout autre.
commentaire(0)