A la recherche des bonnes adresses sur lesquelles aller à Tana ? Des lieux branchés et intéressants existent dans toutes la ville, le choix dépend juste de ce que vous voulez faire
Faire la visite de lieu historique et artistique
Fan d’art et de culture ? Visitez le Musée de la photographie à Andohalo pour découvrir Madagascar à travers les âges, grâce aux photos qui y sont exposées. De plus, le lieu dispose également d’un restaurant, le Café du Musée, pour déguster de bons petits plats. Venez admirer les œuvres d’art des jeunes artistes malgaches et étrangers au sein de l’Is’art Galerie à Ampasanimalo. Un lieu atypique décoré de manière que vous ne savez plus où poser la tête. Par ailleurs, des concerts, du style Indie Madagascar, y sont souvent organisés pour les fans de festival de musique.
Des endroits « chills » pour vous divertir
Le Kaly Bar à Jus, comme son nom l’indique vous permettra de déguster de bons petits snacks et des jolis smoothies « coup de boost » avec vos amis. En attendant vos plats, profitez des jeux de société disponible sur les lieux car c’est surtout le concept de l’endroit. A la recherche d’un autre endroit où squatter, pour travailler ou juste se rafraîchir ? Une visite du Madagascar Underground s’impose.
Une soirée en ville entre amis ?
Commencez votre soirée avec un petit apéro. Pourquoi ne pas la passer au Dzama Cocktail Café ou bien au Grand Hotel Urban ? Cocktail et tapas sont au rendez-vous pour vous satisfaire. Continuez vos tours des bars branchés avec le Mojo Bar à Isoraka pour déguster une énorme variété de cocktail. Par ailleurs, le lieu vous propose un cadre style lounge avec lumière tamisé et piste de danse pour ceux qui ne souhaitent pas partir en discothèque par la suite vu que la plupart des sorties nocturnes se finissent souvent dans ce genre d’endroit. Le tout nouveau Taxi Be à Antanimena a été soigneusement redécoré pour une ambiance un plus coloré et « électro ». Mais une adresse incontournable des soirées reste le Kudeta au Carlton Anosy, ambiance assurée.