Site icon Réservez avec Hotels Booking Madagascar

Où dormir à Morondava ?

dormir à Morondava

Vous voulez voir de vos propres yeux l’Allée des baobabs ? Le souci c’est que vous ne savez pas où dormir une fois arrivé sur place? Eh bien, figurez-vous que vous êtes tombé au bon endroit ! Dans les quelques lignes qui vont suivre, nous allons parler de trois des meilleurs hôtels de Morondava. Allons donc faire une petite visite chez ces fameux hôtels.

Morondava beach : une belle vue sur la mer

Que vous voyagiez seul ou en famille, Morondava beach aura toujours une chambre qui vous conviendra. Pour seulement dix euros, ou un peu plus, vous pourrez y jouir de l’air conditionné, d’un charmant jardin, d’un parking sécurisé, du WIFI, mais aussi, et surtout, d’une belle vue sur la mer. Vous n’aurez même plus à vous soucier de l’endroit où vous irez manger, l’hôtel possède un restaurant intérieur. Pour les petits budgets, et pour tout le monde d’ailleurs, c’est une aubaine à ne pas rater. On se donne donc rendez-vous à Nosy kely, route de betania…

Olympe du Bemaraha : un logis qui porte bien son nom

Vous aimeriez prendre du bon temps à la piscine sans l’air pollué de la ville ? Allez donc faire un tour chez Olympe du Bemaraha à Morondava. Cis à Bekopaka Morondava, cet établissement est certainement l’un des plus grands spécialistes de l’hébergement des environs. Pour vous rafraîchir, puisqu’il y fait bien chaud, la maison vous réserve des boissons que vous pourrez consommer dans votre chambre, ou pourquoi pas, au bar intérieur ? Bien entendu, le wifi et le restaurant viennent aussi avec le lot, car, ne l’oublions pas, nous sommes sur le mont Olympe…

Le Relais du Kirindy : pour ne manquer de rien

Pour être certain de ne manquer de rien lors de votre séjour à Morondava, ne cherchez plus nulle part ailleurs, choisissez l’hôtel Le Relais du Kirindy. L’endroit est par exemple doté d’accès handicapé, de bar intérieur, de blanchisserie-laverie, de piscine, de salon de Massage, de wifi, et de restaurant. Avec le parking sécurisé et la terrasse, vos 45 euros par nuit ne seront que bien dépensés !

Quitter la version mobile