Majunga est une des villes les plus touristiques de Madagascar. Y passer des vacances, seul, en couple ou en famille, sont toujours agréable. Dans tous les cas, ce ne sont pas les logements qui manquent pour y passer quelques jours confortablement.
Le choix de se diriger vers un logement de haut standing
Les hôtels de rêve avec vue sur la mer et plage paradisiaque ne manquent pas à Majunga. L’« Antsanitia Resort » répond largement à tous ces critères. En effet, vous pourrez passer des vacances de rêves, coupé du reste du monde vu son emplacement. Dans le même style de lieu paradisiaque, le « Blue Bay Hôtel » n’est pas encore très connu du grand public, pourtant il vaut largement le détour. Si vous possédez un large budget, le petit dernier des hôtels de luxe, le « Baobab Tree » est au top de la modernité. De plus, il est situé à quelques minutes seulement de la ville. Et pour ceux qui aiment l’originalité et le calme, le « Fishing Hôtel » vous propose ses bungalows entourés de la mer et de verdure.
Le choix d’une habitation simple
Un hôtel plutôt mignon et vraiment abordable « Chez tranquille » située près de la Corniche. Pour ceux qui désirent juste avoir une chambre confortable, « Patel Hôtel » en ville vous propose les siennes à des prix défiant toute concurrence. Situé un peu loin de la ville cette fois, l’hôtel Masoandro vous propose des chambres familiales à un bon rapport qualité-prix.
L’option d’une intimité maximale
Beaucoup n’aiment pas les hôtels et préfèrent se diriger vers des endroits un peu plus intimes. Par exemple, le « PAP’S Chambre d’hôtes » situé près d’un petit port de villageois vous offrira calme et convivialité. Par ailleurs, « Anakay maison d’hôte » vient d’ouvrir ses portes à Antsanitia, situé entre plage et forêt, il est parfait pour se détendre en famille. Dans le même genre, mais proche de la ville cette fois, la maison d’hôte « Fy-tia » est située à 5 minutes à pied du village touristique. Le choix vous revient donc !