Site icon Réservez avec Hotels Booking Madagascar

Où dormir à Fianarantsoa ?

dormir à Fianarantsoa

Vous allez bientôt séjourner à Fianarantsoa ? C’est la première fois et vous ne savez pas quel hôtel choisir. Si c’est le cas, alors pas de panique, vous êtes sur la bonne page ! Nous allons vous indiquer les meilleurs hôtels du moment, des endroits qui vous feront vous souvenir de cette belle cité.

Lac Hôtel Sahambavy : une beauté des campagnes

Pour accéder au Lac Hôtel Sahambavy, il faut compter vingt minutes de voiture en partant de la ville. Une fois arrivé sur le site, vous pourrez d’abord, et surtout, pouvoir contempler la beauté du paysage. Sahambavy est en effet une campagne célèbre de la région. Par la suite, une équipe sympathique et professionnelle se chargera de vous accueillir chaleureusement.

Vous serez alors en mesure de profiter des divers atouts qui font de l’hôtel l’une des meilleures infrastructures touristiques de la Haute Matsihatra. Mais quels sont ces fameux atouts ? Pour éviter de tourner autour du pot, comptons déjà le minimum : la sécurité. Vous n’avez pas trop envie qu’on vous vole votre voiture, n’est-ce pas ? Eh bien, pas de souci, les parkings y sont sécurisés. Pour ce qui est du reste, vous l’aurez sans doute deviné, vous y trouverez tout ce qu’on a dans un hôtel quatre étoiles.

Vannie hôtel : un coin confortable en pleine ville

Pittoresque, attractive et belle, la ville de Fianarantsoa dissimule parmi ses maisons un bon coin : Vannie hôtel. Pour un tarif de vingt et un euros par nuit, ce joli centre d’accueil ne vous fera pas regretter votre mise. Au rendez-vous, il y aura tout le confort dont un voyageur fatigué a besoin. Nous pouvons par exemple citer l’air conditionné, l’espace fumeur, le bar intérieur et le WIFI. C’est tentant n’est-ce pas ? Si vous avez cédé à la tentation, alors passez faire un petit tour dans la rue Rakotozafy Alphonse Fianarantsoa.

Ce petit guide vous a plu ? Nous espérons que la réponse est oui. Alors bon séjour et n’oubliez pas de prendre des photos, car là-bas, à Sahambavy, tout est neuf et tout est sauvage…

Quitter la version mobile