La deuxième édition du Nosy Be Jazz Festival offrira aux amateurs de belle musique, plus d’une dizaine de concerts et de master classes et des rencontres avec une population Malagasy éprise de musique. A cela s’ajoutent des excursions de découverte de l’archipel de Nosy -Be et de la région nord-ouest.
Cette année, une vingtaine d’artistes venant des 4 coins du monde et de Madagascar se succéderont sur la scène. A l’instar de David Linx, Lionel Belmondo, Lalatiana et Solo Razafindrakoto. D’autres invités de marque venant des Etats-Unis sont également annoncés.
Le Nosy-Be Jazz Festival se distingue de tous les festivals du monde entier par la tenue de ses concerts dans des lieux magiques et exceptionnels: plages de sable blanc, amphithéâtre naturel de champ de manguiers, domaine de plantation d’ylang-ylang, place de marché ou parcs publiques.
Par ailleurs, Nosy-Be Jazz festival est plus qu’un événement culturel. Il est profondément citoyen, ayant comme objectif de promouvoir et développer l’économique de la région nord ouest de Madagascar, à travers la valorisation de sa faune et flore exceptionnelles.
L’île au parfum est en effet l’une des plus belles îles de l’Océan Indien. doté d’infrastructures d’accueil modernes et variées, allant d’écolodges aux hôtels de luxe installés sur des îlots paradisiaques, Nosy-be propose aux mélomanes voyageurs un large choix de possibilités de découverte et de réjouissance selon leurs goûts.
Source ONTM