Après plusieurs mois d’attente, l’écolodge de luxe signé Time & Tide nommé MIAVANA ouvre enfin ses portes ce mois de juin 2017. Le luxe, le raffinement et l’écotourisme sont au cœur de ce nouveau complexe hôtelier implanté sur Nosy Ankao, dans le nord-est de Madagascar.
MIAVANA est le dernier né de la société sud-africaine Time & Tide spécialiste du safari. Engagé sur le chemin du tourisme durable, cet écolodge ambitionne de préserver le caractère naturel et la richesse faunistique, floristique et marine de l’île, tout en aidant la population locale.
Conçu par les célèbres architectes Silvio Rech et Lesley Carstens, ayant déjà dans leur portfolio le Chinzombo de Time + Tide, MIAVANA utilise des matériaux locaux et durables dans ses équipements. C’est ainsi que la société a fait appel à des travailleurs locaux majoritairement non qualifiés, pour fabriquer ses meubles et les villas. En même temps, l’hôtel n’utilisera que de l’énergie solaire pour fonctionner.
Composé de 14 villas, d’une, de deux et de trois chambres, cet écolodge de luxe offre un retrait maximal dans un environnement tropical luxuriant. Chaque villa privée, face à l’océan, est équipée d’une piscine privée, d’une cuisine complète, d’un salon et d’une équipe de majordome personnel.
Source http://www.madagascar-tourisme.com
commentaire(0)