La destination Madagascar figure dans la nouvelle brochure annuelle de la compagnie de croisières Costa Croisières, actuellement en cours de distribution en agences de voyages. Cet outil marketing met en avant les croisières Costa incluant la Grande île, de novembre 2017 à novembre 2018.
Une dizaine de touchers de croisières
Le catalogue détaille les croisières dans l’océan indien, au départ de La Réunion. Pour Madagascar, les escales se feront à Nosy-Be, Diégo et Toamasina. Six touchers de croisières sont prévues sur la période de novembre 2017 à février 2018 et de octobre à novembre 2018.
Voyage à bord du Costa neoRiviera
Les croisiéristes navigueront à bord du Costa neoRiviera, réputé pour ses escales plus longues et ses destinations exclusives. Des îles paradisiaques telles que Nosy Be et Nosy Iranja, des randonnées au cœur de la Montagne d’Ambre et sa végétation luxuriante, une cuisine au subtil mélange de saveurs venues d’ailleurs, mais aussi des populations chaleureuses et accueillantes…Voici le décor qui attend les touristes lors de leur escale à Madagascar.