Site icon Réservez avec Hotels Booking Madagascar

Évadez-vous en KTM sur les pistes rouges de Madagascar

pistes rouges de Madagascar

Découvrir un pays, c’est tout même très agréable. À Madagascar, vous pouvez visiter ses moindres recoins, même les plus reculés. Que ce soit par randonnée, par location de 4×4, par quad ou encore du trekking, la Grande Île est un terrain propice pour ces activités. Seulement, il existe quelques régions enclavées où seules les deux roues peuvent y aller. Vous pouvez opter pour un KTM pour faire connaissance avec la faune et la flore de ce pays. Alors, évadez-vous en KTM sur les pistes rouges de Madagascar.

Un road-trip en KTM

Sur ses 587 295 km2, Madagascar présente une biodiversité très riche. En effet, ce pays renferme un écosystème coloré. Afin d’apprécier la beauté de cette mature sauvage, nous vous proposons un road-trip en KTM. Parcourez les sentiers battus et capricieux sur votre gros cylindré. Appréciez le grand air sur l’Allée des Baobabs à Morondava. C’est l’une des pistes les plus prisées de l’Île Rouge.
Certaines pistes peuvent être rudes comme la partie sud de l’île. Cela dit, vous y rencontrerez une nature désertique. Vous pouvez également remonter aux principaux sites du nord de Madagascar. Profitez donc de cet instant inoubliable. De plus, votre KTM peut circuler à travers de nombreux villages. Ce qui rend le voyage encore plus intéressant.

Madagascar en un tour

Si vous empruntez la Route nationale 7 (RN7), vous y trouverez des merveilles. Du nord au sud, d’est en ouest, cette route vous emmène dans le centre névralgique de Madagascar. Vous sillonnerez avec votre moto une biodiversité étonnante. Depuis les Hauts Plateaux jusqu’aux plaines désertiques du Sud, vous prendrez connaissance des richesses culturelles et naturelles telles que les chutes d’eau, les lacs légendaires des hautes terres, des réserves forestières et bien d’autres encore. Si vous portez une attention particulière aux routes humides et à l’air gorgé d’eau, une petite virée dans les forêts humides de l’Est s’impose. Vous pouvez aussi visiter la Réserve de Ranomafana ou le Parc National de l’Isalo. Confortablement installé au guidon de votre KTM, Madagascar est prêt à vous offrir ce qu’il y a de mieux pour vos souvenirs !

Quitter la version mobile