Site icon Réservez avec Hotels Booking Madagascar

Dormir à Foulpointe

Dormir a Foulpointe

Foulpointe ou Mahavelona est sans doute le lieu de villégiature idéal pour les vacanciers qui visitent la côte Est de Madagascar en famille. L’abondance et la diversité des résidences familiales qui y sont aménagées en témoignent. Elles sont valables pour les voyageurs en groupe. Ceux qui y viennent en couple pour les voyages de noces profitent ainsi d’un spacieux hébergement. Il y a tout de même des petits bungalows qui conviennent très bien aux randonneurs solitaires.

Les différents types d’hébergement

Si vous considérez cette villa implantée en pleine verdure, dans un coin tranquille non loin de la plage, elle permet une totale indépendance. Elle est suffisamment équipée pour favoriser vos doux moments en famille. Il y est possible d’organiser un feu de camp ou une partie de barbecue. Le confort et l’hygiène sont au rendez-vous. Un coin piscine y est aménagé.

Si ce n’est pas une villa, c’est une vaste maison toute aussi indépendante qui peut contenir un peu moins de 10 personnes. Elle est équipée d’un mobilier complet et est gardée.

Si vous préférez être chouchoutés, l’hôtel est à votre disposition. Somptueux le jour et lumineux en soirée, l’établissement est tout simplement charmant. Que diriez-vous d’un complexe hôtelier composé de 8 chambres confortablement équipées et qui vous réserve un accueil chaleureux ? C’est sûr, ici, vous serez aux petits soins !

Ce ne sont que des exemples, mais la ville de Mahavelona est en plein développement. Par conséquent, la liste n’est pas exhaustive.

Les mesures à prendre quand vous dormez à Foulpointe

Foulpointe est une station balnéaire située sur la côte Est de Madagascar. Cette partie de l’île est très riche en végétation. C’est donc l’endroit favori des moustiques et des insectes divers. Lors de vos sorties en pleine nature, vous êtes exposés à leurs attaques. La nuit, les moustiques bourdonnent. De ce fait, il faut vraiment s’équiper d’une trousse à pharmacie, et dans cette trousse, il ne faut surtout pas oublier votre lotion anti-moustique, toutes les formules et produits nécessaires pour vous panser en cas d’incident. Ne manquez pas de faire vos réservations, surtout en haute saison touristique.

Suivez #BHMadagascar

Quitter la version mobile