Der Boogie Events Tourbetreiber, Spezialisiert auf Online -Verkauf von Abenteuer und Sportaufenthalten in Madagaskar, Zum ersten Mal organisieren, Eine faire, die sich dem Abenteuertourismus und Sport auf der Big Island widmet,. Diese Veranstaltung findet am Samstag auf dem Parkplatz des Pradon -Gebäudes in Antanimena statt 21 Januar 2017.

« Dans le cadre de ce salon, les visiteurs découvriront le tourisme « Outdoor » qui est tourné vers l’activité en extérieur. tatsächlich, Madagascar offre un terrain de jeu exceptionnel pour tous ceux qui souhaitent faire du tourisme autrement. Ce salon permet également de rencontrer nos partenaires, présents partout dans l’île », selon les explications des responsables au sein de Boogie Events.

Ultra-trail racing. außerdem, de nombreuses activités touristiques y seront proposées par les exposants. Dazu gehören, unter anderem, le trekking dans le massif de Makay, la descente de la Route Nationale N°7 en Royal Enfield et la plongée sous-marine à Sainte-Marie ainsi que les croisières en Catamaran à Nosy-Be ou en boutre traditionnelle sur la côte Nord-Ouest du pays.

Il y a également les circuits en moto enduro ou trail, la 2e édition de l’ultra-trail racing Madagascar pour cette année, la descente de Manambola en canöe ainsi que les circuits et compétition VTT autour de la Capitale.

Cinquantaine de circuits. Par ailleurs, Boogie Events propose à l’heure actuelle une cinquantaine de circuits avec des lieux et activités différents.

Il s’agit entre autres, de l’équitation, de l’escalade, du surf, du kite surf, du rafting, ou encore de la randonnée aquatique. Ce salon du tourisme d’aventure constitue ainsi une occasion idéale pour prévoir ces weekends trop courts pour partir à l’étranger, mais trop longs pour rester à Tanà, d’après toujours les organisateurs.

Par Navalona R.

Quelle: http://fr.allafrica.com/stories/201701150115.html