Website-Icon Buchen Sie mit Madagaskar Hotels Buchung

ITM 2017 : «Eductours», für fördert Tourismus in Madagaskar

Salon ITM 2017

über 100 ausländische Reiseveranstalter und Reisebüros begleitet 14 internationale Journalisten aus Madagaskar segeln 01 die 14 Juin avec un passage d’une journée au salon ITM.

Suite aux participations de Madagascar aux salons professionnels dans le but de nouer des contacts, c’est au tour des revendeurs et aux professionnels du tourisme internationaux de venir découvrir l’offre touristique du secteur, à l’occasion du salon ITM 2017 von der 8 die 11 Juin au Village Francophonie. Comme à chaque année, le salon ITM regroupe tous les professionnels du milieu du tourisme. A l’issus des marchés d’étude de la nouvelle stratégie six pays seront les invités issus des marchés prioritaires à savoir la France, suisse, la réunion, Italie, Afrique du Sud et le Royaume Unis. Pour cet édition, la Chine sera aussi présente au salon. Une délégation chinoise sera bientôt dans nos murs.
Cette activité fait partie d’une stratégie intégrée menée depuis le rebranding « Treasure Island » du mois de septembre 2016 à l’issue duquel la destination Madagascar a adopté une nouvelle identité visuelle et une nouvelle stratégie de promotion.

343 000 touristes pour 2017
La relance du secteur touristique est prioritaire pour l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM) mais aussi pour le ministère du tourisme. l’ONTM a mis en place les eductours et les voyages de presse pour approfondir la connaissance de la destination, d’inciter les opérateurs de reprogrammer la destination Madagascar et de repositionner la destination Madagascar.

Le ministère du tourisme est positif pour la saison touristique 2017. Si le nombre de touriste en 2016 était de 293 000, pour cette année Madagascar pourrait atteindre les 343 000 touristes c’est-à-dire une hausse de 20%. Pour garantir ces données, le ministre du tourisme Rolland Ratsiraka a annoncé que deux grands bateaux de croisière avec pas moins de 100 000 touristes devraient arrivés sur la Grande Ile prochainement.

La signature des conventions de partenariat avec l’ONTM et le ministère du tourisme et les eductours ITM 2017 a eu lieu ce jour à l’hôtel IBIS Ankorondrano, à l’instar de Projet Pôles Intégrés de Croissance PIC qui a contribué à hauteur de 50 000 Euro, air madagacsar qui prend en charge 40 Tours Opérateurs, les Offices Régionaux du Tourisme, Madagascar National Parks et les établissements hôteliers à Antananarivo.

Ayan

Quelle: http://www.moov.mg/ecoNationale.php?articleId=931161

Die mobile Version verlassen