Website-Icon Buchen Sie mit Madagaskar Hotels Buchung

Entdecken Tulear und seine Umgebung

Le Sud de Madagascar vous émerveillera à travers l’osmose de Tuléar. Une ville spécialement conçue pour le tourisme, cette partie de la Grande île est idyllique. Une mer turquoise et du sable blanc jonché de cocotiers, que demander de plus. noch, ce n’est pas tout, plusieurs sites sont à visiter aux alentours de cette charmante ville.

Le Marché des coquillages

Wie der Name & rsquo; zeigt an, le marché des coquillages est une place ornée de couleurs. La visite de ce lieu extraordinaire est un régal, car sur place, vous pouvez prendre des magnifiques photos. außerdem, les bracelets, les colliers et les boucles en coquille font l’éloge de ce quartier. Et bien sûr, vous pouvez en acheter. Wenn Sie die Knabbereien haben, des dames de Tuléar se mettent à vous approcher, afin de vous servir des bonbons-coco, des petits poissons fumés, et même des crevettes frites.

Le Musée maritime de Tuléar

Echafaudé durant les époques ancestrales, visitez le musée maritime de Tuléar. A l’intérieur, des collections de coquillages jonchent les étalages. Il y a également des fossiles qui sont conservés dans le formol. Un majestueux cœlacanthe se met en brillance pour éblouir vos yeux avides de découverte. tatsächlich, ce précieux fossile a été retrouvé dans la baie de Saint Augustin. Que de merveilles à l’intérieur de ce musée de la Grande île.

Ifaty : du bon temps

Maintenant, c’est le moment de prendre du plaisir à Tuléar. Dans l’échancrure d’Ifaty, la plage cristalline et sa mer turquoise, vous accueillent. an Ort und Stelle, des hôtels et des bungalows, sont de mise pour assurer votre confort. außerdem, les hébergeants vous proposeront des activités à faire tel que le kayak, le jet-ski, le surf et bien d’autres activités. Dans la mer, vous pouvez faire du snorkeling afin d’observer les coraux, et les petits poissons colorés. schließlich, sirotez du lait de coco tout en dormant sur un lit pico.

Quelle: https://traexp.me/explorer-tulear-alentours/

Die mobile Version verlassen