Le Sud de Madagascar vous émerveillera à travers l’osmose de Tuléar. Une ville spécialement conçue pour le tourisme, cette partie de la Grande île est idyllique. Une mer turquoise et du sable blanc jonché de cocotiers, que demander de plus. noch, ce n’est pas tout, plusieurs sites sont à visiter aux alentours de cette charmante ville.

Le Marché des coquillages

Wie der Name & rsquo; zeigt an, le marché des coquillages est une place ornée de couleurs. La visite de ce lieu extraordinaire est un régal, car sur place, vous pouvez prendre des magnifiques photos. außerdem, les bracelets, les colliers et les boucles en coquille font l’éloge de ce quartier. Et bien sûr, vous pouvez en acheter. Wenn Sie die Knabbereien haben, des dames de Tuléar se mettent à vous approcher, Um Coco -Bonbons zu verwenden, Kleine geräucherte Fisch, und sogar gebratene Garnelen.

Das maritime Museum von Tuléar

In der Ahnenzeit wiederholt, Besuchen Sie das maritime Museum von Tuléar. Innen, Shell -Kollektionen Scheuchen die Anzeigen. Es gibt auch Fossilien, die formal gehalten werden. Ein majestätisches Coelacanthe scheint, um Ihre Augen nach Entdeckung zu blenden. tatsächlich, Dieses kostbare Fossil wurde in der Bucht des Heiligen Augustinus gefunden. Das Wunder in diesem Museum der Big Island.

Ifaty : Gute Zeit

JETZT, Jetzt ist die Zeit, Tuléar zu genießen. Im Kerb von Ifaty, la plage cristalline et sa mer turquoise, vous accueillent. an Ort und Stelle, des hôtels et des bungalows, sont de mise pour assurer votre confort. außerdem, les hébergeants vous proposeront des activités à faire tel que le kayak, le jet-ski, le surf et bien d’autres activités. Dans la mer, vous pouvez faire du snorkeling afin d’observer les coraux, et les petits poissons colorés. schließlich, sirotez du lait de coco tout en dormant sur un lit pico.

Quelle: https://traexp.me/explorer-tulear-alentours/